Courtier en séminaires & évènements d'entreprise
Après 15 ans d'expérience dans l'hôtellerie, notamment auprès du groupe hôtelier Hilton, Carol Delétang a créé FacilitMeeting en 2009 à Nantes.
« Ce sont 15 années d'expérience dans l'hôtellerie, notamment auprès du groupe hôtelier Hilton où j'ai été Directeur des Ventes Internationales dont le tourisme d'affaires, qui font que j'ai aujourd'hui une expertise approfondie des évènements d'entreprise.
Je connais bien aussi le domaine de la restauration grâce à ma formation à l'Ecole Hôtelière de Strasbourg suivie d'un master à l'Ecole Hôtelière de Lausanne.
L'idée de créer FacilitMeeting m'est venue à l'arrivée de la crise en 2008 pour répondre aux attentes pressantes des entreprises qui devaient réduire drastiquement leurs coûts et gagner en efficacité.
Le concept de courtier n'existait pas alors dans l'Ouest et j'ai bien senti qu'il y avait une demande pour ce type de service. Et tout simplement, j'ai toujours été animée et passionnée par l'idée de rendre service. »
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